- Vous croyez ?
- Bien sûr, c'est évident.
Il y a plus de fumeurs de Marijuana que de gens qui ont voté Bush. Ça fait réfléchir.
Chris - Nirvana - A propos de Smell like teens spirit.
Je niais la réalité. Je sniffais, je fumais... Je me disais : "T'es pas un junkie. T'es pas une de ces loques couvertes de marques de seringue. Tout va bien." Je me shootais tout les jours, mais je me voilais la face. J'ai fini par me piquer partout sur le corps. "Je pique pas les veines, je suis pas un junkie." A la fin, je me shootais tous les jours, sans faute. "Je suis pas un junkie, j'arrête quand je veux." J'étais vraiment aveugle. Je jouais défoncé. Je pensais assurer, mais j'écoutais les bandes : c'était catastrophique. Du coup, je me défonçais encore plus pour être plus décontracté. Mais je devenais un vrai zombie.
Les gens ont l'impression que leur créativité n'est pas altérée par la drogue. Je ne suis pas d'accord. Je me trouvais hyper original et créatif quand j'étais défoncé. Pourtant ma créativité était amoindrie. Je suis plus créatif en étant clean. Les tuyaux de mon imagination ne sont plus obstrués. Avant ils l'étaient. Les gens prétendent qu'en prenant de l'acide, on voit des trucs délirants. En se qui me concerne, l'héroïne ma brûlé le cerveau. Tu n'arrives plus à penser. C'est surtout une question de confiance en soi. Soit tu te sens capable d'être créatif à la base, soit tu as besoin d'une béquille, mais c'est une illusion. La réponse est en toi. Je me suis coupé des autres. Je ne parlais plus à personne et personne ne m'a alerté non plus. Personne ne s'est plaint de moi. On traverse tous se genre de passe. J'ai eu la mienne à ce moment là. Je ne sais pas où en sont les autres. En tout cas, l'expérience que j'ai vécue était un cauchemar.
J'ai commencé par l'herbe quand j'avais 11 ans pour finir dans un mobile home pendant un an à me shooter tous les jours.
Vacances noël 2006 :
mary, Posté le lundi 15 janvier 2007 13:06
tu voi la g rien compri é la tof j compren pa ce ke c lol